Bonne année !

Published on the 10 January 2008

Pour 2008, je vous souhaite une activité aussi débordante et trépidante que les 10 premiers de l’année : de trouver votre public, développer votre réseau et faire de chaque opportunité une chance de progrès ! Seulement 10 jours (et une tempête de neige à Montréal) depuis le début de l’année 2008, mais déjà tant à raconter !

A Nouvel An , les Français ont envoyé plus de 50 millions de SMS. Six heures après, les Québécois étaient plus de 2 millions à suivre le Bye Bye sur RBO.

  • De nombreux voeux ont également été échangés sur Facebook, auquel 1 Canadien sur 4 est connecté ! Voilà qui doit faire plaisir au presque autoproclamé (et llégitimé) président du réseau !
  • Certains ont profité des vacances pour écouler quelques cadeaux de Noël sur ebay… Et au Québec, Michel L. a vendu un banc de neige… pour 3 550$ !
  • Sociale et commerciale, la technologie s’attaque aussi à la culture. Alors que Sony BMG reste la dernière major à verrouiller ses titres contre les copies, Radiohead diffuse son dernier album sur iTunes.
Tags :